
Le 3 novembre prochain, « Le cuisinier en Combraille » fermera définitivement ses portes. C’est l’occasion de se remémorer avec émotion les 17 belles années que nous avons passées avec vous, nos fidèles clients. Toute votre implication, vos encouragements sincères et vos gentils compliments — nous ne les avons pas oubliés ! Mais c’est aussi un moment pour reconnaître avec gratitude ce que nous avons accompli.
Nous remercions chacun d’entre vous, nos fidèles clients, d’avoir séjourné au « Le cuisinier en Combraille », ou comme nous l’avons souvent entendu : Chez Cees et Jacco. Nous garderons un excellent souvenir de vous. Merci !
Nous allons désormais lever le pied. Des travaux sont en cours et nous espérons pouvoir ouvrir, au printemps 2026, notre gîte indépendant pour 4 personnes sous le nom « Domaine de Vivier ». Beaucoup de choses vont évoluer, mais resteront inchangés : le calme des lieux, le beau jardin, la vue magnifique, le bâtiment historique et ce sentiment de bien-être qui a toujours fait partie de l’esprit de la maison. Nous serons ravis de vous tenir informé(e).
Il ne nous reste plus qu’à vous adresser nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Nous ne disons pas adieu, mais simplement : à bientôt à Vergheas.