Modifications de l’offre de chambre
Vue chambre Salers

Au 1er mai. nous changeons les chambres que nous proposons. Les changements sont basés sur les exigences changeantes de nos clients en matière d’hygiène et du nombre de personnes dans un espace relativement petit.
Pour répondre à ces exigences, nous avons créé une nouvelle chambre a la 2ème. étage, à la fois spacieux et répondant aux envies d’aujourd’hui de clarté et de propreté. La chambre dispose d’un balcon Velux, qui offre une superbe vue sur le paysage environnant et améliore l’expérience d’être en contact avec la nature.
La climatisation, quant à elle, permet une présence agréable dans un environnement où les températures ont tendance à monter. L’isolation améliorée rend cette pièce très agréable à vivre.

Ce nouveau développement nous a obligés à dire adieu à l´apartement Triple Bleue-Grise. La chambre triple existe toujours mais ne peut plus être réservée directement via internet. Veuillez nous contacter au cas où vous auriez besoin des capacités spéciales de la chambre triple.

Changes to the room offer per May 1st. 2021
Vue chambre Salers

Per May 1st. we are changing the rooms we have on offer. The changes are based on the changing requirements our guests have on hygiene and the number of persons in a relatively small space.
To meet these requirements we have created a new room on our 2nd. floor, which is both spacious and answers to todays desires for clarity and cleanliness. The room has a Velux balcony, which gives a superb view of the surrounding landscape and enhances the experience of being in contact with nature.
The air conditioning, on the other hand, makes a pleasant presence possible in an environment where temperatures tend to rise. The improved insulation makes sure this room is very pleasant to stay in.

This new development forced us to say goodbye to the triple room. The triple room still exists but can no longer be reserved directly via the internet. Please contact us in case you should have a need for the special capabilities of the triple room.