Notre Politique de Confidentialité

Le cuisinier et Combraille, situé à Vivier, 63330 Vergheas, France, est responsable du traitement des données à caractère personnel, comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.

Coordonnées:
www.sejour-Culinair.fr
Vivier, 63330 Vergheas
France
+ 33 473521954 de + 33 666970124

Cornelis Akerboom est l’agent de protection des données de le cuisinier et de Combraille.
Il peut être atteint via akerboomcees@gmail.com

Données personnelles que nous traitons
Le cuisinier et Combraille traiteront vos données personnelles en utilisant nos services et/ou parce que vous nous les fournissez.

Ci-dessous vous trouverez un aperçu des données personnelles que nous traitons:
-nom et prénom
-informations sur l’adresse
-numéro de téléphone
-adresse email
-carte de crédit

Données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons
Notre site Web et/ou service n’a pas l’intention de collecter des informations sur les visiteurs du site de moins de 16 ans. À moins qu’ils aient la permission des parents ou du tuteur. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier qu’un visiteur a plus de 16 ans. Nous recommandons donc que les parents soient impliqués dans les activités en ligne de leurs enfants afin d’empêcher la collecte d’informations sur les enfants sans le consentement des parents. Si vous êtes convaincu que, sans cette autorisation, nous avons recueilli des données personnelles sur un mineur, s’il vous plaît contactez-nous via akerboomcees@gmail.com, nous allons supprimer cette information.

Dans quel but et sur quelle base nous traitons les données personnelles
Le cuisinier et Combraille traite vos données personnelles aux fins suivantes:
-être en mesure de vous fournir des services
-gestion de votre paiement
-envoi de notre newsletter et/ou brochure publicitaire
-être en mesure de vous appeler ou de vous envoyer un courriel si nécessaire pour effectuer nos services
-vous informer sur les modifications apportées à nos services et produits

Prise de décision automatisée
Le cuisinier et le Combraille ne prennent pas de décisions sur la base d’un traitement automatisé sur des questions qui peuvent avoir des conséquences (importantes) pour les particuliers. Il s’agit de décisions prises par des programmes ou des systèmes informatiques, sans qu’une personne (p. ex. un employé de le cuisinier et de Combraille) entre les deux. Le cuisinier et Combraille utilise les programmes ou systèmes informatiques suivants:
-eviivo est le Réservation Gestionnaire de moteurs et de canaux où toutes les réservations sont enregistrées. Toutes les données personnelles que nous traitons sont dans- et sont gérés par- eviivo. (eviivo Limited: 11 rue de Cambrai, 75019 Paris) Vous trouverez la Politique de confidentialite de eviivo sur https://eviivo.com/fr/confidentialite/
– Réservation Master est notre système de Back Office pour la gestion quotidienne des séjours, des consommations et des services. Les factures sont créées via ce système. Réservation Master est un Interne Système, non disponible via Internet. La Base de données de Réservation Master est cryptée et sécurisée en toute sécurité via Microsoft OneDrive.
-Si vous nous donnez la permission, votre adresse E-mail peut être utilisée (maximum 2 fois par an) à des fins promotionnelles de ‘le Cuisinier en Combraille’.

Combien de temps nous gardons les renseignements personnels

Le cuisinier et Combraille ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées. Nous appliquons les périodes de rétention suivantes pour les données personnelles suivantes:

Données personnelles > période de rétention > raison
-nom et prénom > 15 ans > nous nous sommes fixé le but que nous aimons les invités-qui ont séjourné avec nous avant. Nous offrons nos clients fidèles, si possible, un traitement préféré.
-(post) adresse > 15 years > sert d’outil pour relier votre nouvelle réservation à vos coordonnées.
-adresse e-mail > 15 ans > votre adresse e-mail est notre principale occasion de vous contacter avant et après votre visite. Votre adresse E-mail peut être utilisée à des fins promotionnelles (jusqu’à 2 fois par an).
-Numéro de téléphone > 1 an > votre numéro de téléphone peut être utilisé pour vous contacter pour des questions plus urgentes. Les numéros de téléphone ne sont pas utilisés pour les articles promotionnels.
-Numéro de carte de crédit > 1 an > une fois par an, tous les numéros de carte de crédit seront effacés. Xotelia efface vos numéros de carte de crédit Immédiatement après votre visite (ou le plus tôt possible).

Partage de données personnelles avec des tierces parties
Le cuisinier et le Combraille ne fournissent qu’à des tiers et seulement si cela est nécessaire pour l’exécution de notre accord avec vous ou pour se conformer à toute obligation légale.

Des cookies, ou des techniques similaires, que nous utilisons
Le cuisinier et Combraille n’utilise pas de cookies ou de techniques similaires.

Afficher, modifier ou supprimer des données
Vous avez le droit d’afficher, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. De plus, vous avez le droit de révoquer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par le cuisinier et Combraille et vous avez le droit de transférer des données. Cela signifie que vous pouvez nous soumettre une demande pour envoyer les données personnelles que nous avons de vous dans un fichier informatique à vous ou à un autre organisme que vous avez mentionné.

Vous pouvez envoyer une demande d’inspection, de rectification, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou de demande de retrait de votre consentement ou d’objection au traitement de vos données personnelles à akerboomcees@gmail.com.

Afin de s’assurer que la demande d’inspection a été faite par vous, nous vous demandons d’envoyer une copie de votre document d’identité avec la demande. Faire dans cette copie de votre passeport photo, MRZ (machine Lisible Zone, la bande avec des numéros au bas du passeport), numéro de passeport et service citoyen (BSN) noir. Ceci pour protéger votre vie privée. Nous répondons le plus rapidement possible, mais dans un délai de quatre semaines, à votre demande.

Le cuisinier et le Combraille voudraient également souligner que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès du superviseur national, les données personnelles de l’autorité.

Comment nous protégeons les renseignements personnels
Le cuisinier et Combraille prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour empêcher l’abus, la perte, l’accès non autorisé, la divulgation non sollicitée et la modification non autorisée. Si vous avez l’impression que vos données ne sont pas correctement protégées ou qu’il y a des indications de mauvaise utilisation, veuillez contacter akerboomcees@gmail.com

Call Now Button

Our Privacy Policy

Le Cuisinier and Combraille, located at Vivier, 63330 Vergheas, France, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

Contact Details:
www.sejour-culinair.fr
Vivier, 63330 Vergheas
France
+33 473521954 of +33 666970124

Cornelis Akerboom is the data protection officer of Le Cuisinier and Combraille.
He can be reached via akerboomcees@gmail.com

Personal Data We process
Le Cuisinier and Combraille will process your personal data by using our services and/or because you provide it to us.

Below you will find an overview of the personal data we process:
-Name and surname
-Address information
-Phone number
-Email Address
– Credit card number

Special and/or sensitive personal data that we process
Our website and/or service does not intend to collect information about website visitors under 16 years of age. Unless they have permission from parents or guardian. However, We cannot verify that a visitor is over 16. We therefore recommend that parents be involved in the online activities of their children in order to prevent the collection of information about children without parental consent. If you are convinced that without this permission we have collected personal data about a minor, please contact us via akerboomcees@gmail.com, we will remove this information.

For what purpose and on what basis we process personal data
Le cuisinier and Combraille processes your personal data for the following purposes:
-To be able to provide services to you
-Handling Your payment
-Sending our newsletter and/or advertising leaflet
-To be able to call or email you if necessary to carry out our services
-Inform you about changes to our services and products

Automated decision-making
Le Cuisinier and Combraille does not take decisions on the basis of automated processing on matters that may have (significant) consequences for individuals. These are decisions taken by computer programs or systems, without a person (e.g. an employee of Le Cuisinier and Combraille) in between. Le Cuisinier and Combraille uses the following computer programs or systems:

-Eviivo is the booking Engine and Channel Manager where all bookings are registered. All personal data we process are in- and are managed by- eviivo. (eviivo Limited: 154 Pentonville Road, London N1 9JE) You can review the relevant eviivo privacy policy at https://eviivo.com/privacy-policy/

-Reservation Master is our back office system for the daily management of overnight stays, consumptions and services. Invoices are created via this system. Personal data may be copied from eviivo in Reservation Manager. Reservation Master is an inhouse system, not available via the Internet. The reservation Master database is encrypted secured in the cloud through Microsoft OneDrive.

-If you give us permission, your E-mail address (up to 2 times a year) can be used for promotional purposes of ‘ Le cuisiier and Combraille ‘.

How long we keep personal information

Le Cuisinier and Combraille does not keep your personal data any longer than is strictly necessary to achieve the goals for which your data is collected. We apply the following retention periods for the following personal data:

Personal Data > retention period > reason
-Name and Surname > 15 years > We have set ourselves the goal that we like guests to return who have stayed with us before. Repeat visitors receive, where possible, a treatment preference.
-(Post) Address > 15 years > serves as a tool to connect your new reservation to your ordinates.
-E-mail Address > 15 years > Your e-mail address is our main opportunity to contact you before and after your visit. Your E-mail address can be used for promotional purposes (up to 2 times a year).
-Phone number > 1 year > your phone number can be used to contact you for more urgent matters. Phone numbers are not used for promotional purposes.
-Credit card number > 1 year > Once a year, all credit card numbers in Reservation Master of the previous year will be cleared. Xotelia clears your credit card numbers immediately after your visit (or as soon as possible).

Sharing of personal data with third parties
Le Cuisinier and Combraille provide personal data to third parties only if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with any legal obligation.

Cookies, or similar techniques, which we use
Le Cuisinier and Combraille does not use cookies or similar techniques.

View, modify, or delete data
You have the right to view, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to revoke your consent to data processing or to object to the processing of your personal data by Le Cuisinier and Combraille and you have the right to transfer data. This means that you can submit a request to us to send the personal data that we have from you in a computer file to you or another organization you mentioned.

You may send a request for inspection, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for withdrawal of your consent or objection to the processing of your personal data to akerboomcees@gmail.com.

In order to ensure that the request for inspection has been made by you, we ask you to send a copy of your identity document with the request. In this copy, make your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and Citizen Service (BSN) black. This to protect your privacy. We respond as quickly as possible, but within four weeks, at your request.

Le Cuisinier and Combraille would also like to point out that you have the possibility to lodge a complaint with the national Supervisor, the authority personal data.

How we protect personal information
Le Cuisinier and Combraille takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unsolicited disclosure and unauthorized alteration. If you have the impression that your data is not properly protected or there are indications of misuse, please contact akerboomcees@gmail.com

Call Now Button